vendredi 7 mars 2008

dans les yeux d'anne



bon, alors là, on va tous passer le week-end à rêver...
une vue pareille d'une classe?
c'est ma-gni-fi-que! (cliquez pour voir en grand...!!)
je craque....
merci anne de nous faire voir par tes yeux

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhaaaa...
La chance qu'elle a, Anne !!!

Anonyme a dit…

ho la la, j'en rêve toute éveillée

Anonyme a dit…

roh là là.
Mais c'est où ???

C'est incroyable. Quelle chance !!

Anonyme a dit…

C'est splendide!Quand je pense que je dois faire des centaines de kilomètres pour voir ça et uniquement pendant les vacances, c'est pas juste!
Et le bon air qu'on doit respirer!

Anonyme a dit…

trop top ...comment blamer les enfants qui reagardent dehors?!!!!pffffff

Jyaire a dit…

Rassure-nous, Anne, c'est un poster collé sur le mur de ta classe ?

Anonyme a dit…

Anne, dis nous où es-tu ? Et ton poste est au mouvement ???

Anonyme a dit…

Moi je dis que pour bosser, mieux vaut la vue de Gisèle que celle d'Anne :)

bouhhhhhhhhhhhhhh !! c'est où cette vue de rêve !!!

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

ps: c'est pas le lac de Serre -Ponçon (Hautes -Alpes)?

Anne de Suisse a dit…

Ben c'est un petit coin de Suisse entre Lausanne et Montreux, sur les hauteurs du Lac Léman. C'est vrai qu'on a une chance incroyable mais les enfants ne s'en rendent même plus compte, ils ont la même vue depuis leurs fenêtres ! Moi je regarde tout le temps le lac et il est aussi beau par temps gris, et surtout lorsqu'il neige. Malheureusement mon poste n'est pas encore à repourvoir !!! mais je serai à la retraite dans 2 ans et demi ! Alors ...
Amitiés à tous

Anonyme a dit…

Houuuuuuuuuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa !
Mais dans ce cas là tu fais classe dos aux élèves, tu regardes le paysage et tous les petits tracas du quotidien et d'une classe parfois pénible s'en vont !

Je vais peut-être en "tirer" des photos de 4 par 3 pour les coller sur mes murs !!! Mince mes murs ne sont pas assez grands ! ;-)

Anonyme a dit…

quelle vue!!!!
je n'ose pas vous montrer la mienne la cour sombre ou le petit espace de la halte garderie

Fleurlou a dit…

Quel régal pour les yeux !
Ça fleure bon la douceur de vivre...

*Kati* a dit…

Je vais mettre mon petit grain de sable, excusez-moi... Mais si c'est bien la cour que l'on voit, comment font les enfants qui jouent au ballon quand celui-ci, lancé trop fort, passe par-dessus la barrière??? A moins que les petits Suisses ne soient pas footeux...?
A part ça, évidemment que c'est super extra trop beau (qualificatifs insuffisants...)!

Anne de Suisse a dit…

Bonne question Kati ... alors 2 solutions, ils jouent derrière le collège où il y a un coin un peu plus protégé ou alors ils deviennent très vite champion de course à pied à travers les vignes et les maîtresses aussi ! Bon le ballon s'arrête en général dans le premier parchet de vignes mais après... il faut remonter, ouf ça grimpe !

Anonyme a dit…

C'est magnifique!!
Je veux la même vue de ma classe!!!!
Tu as beaucoup de chance Anne!

Anonyme a dit…

wouhaou!!!!
c'est tellement beau!
j'en reste sans voix!

Anonyme a dit…

mon nouveau fond d'ecran !