mardi 11 mars 2008

horreur


Salut,
fidèle lecteur de ton blog et surtout de la rubrique "Ce que je déteste dans vos classes" (eh oui, je suis aussi TR), j'apporte une petite contribution modeste, mais bien représentative d'une grosse boule de patafix bien comme il faut (même pas envie d'accrocher un truc avec...)


Phil







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Là j'avoue que ça se passe de commentaire.
Enfin si : beurk ?

Et ca mesure combien ?

Anonyme a dit…

Je compatis...ça me rappelle les cerveaux que nous proposaient mes parents dans leur période : une nourriture originale apporte des nouveaux éléments constructifs...beark ;) Inutile de dire que j'avais résolument décidé de ne pas y toucher...
Chez moi pas de risque, la patafix ne tient pas sur les murs !

Kounga a dit…

Elle est énorme!
J'aime mieux le velcro qui fait du bruit...et moins dégueu...

Anonyme a dit…

mais t'es ^sur que c'est de la patafix?? c'est pas plutôt tous les chewing-gums confisqués?

Jyaire a dit…

Elle est splendide !
Mais rasure-moi, elle a été mastiquée par tous les enseignants de passage dans la classe N
Ou alors comme le dit Adeline... eh eh.