lundi 10 mars 2008

kévin x 4




10 commentaires:

Anonyme a dit…

ptdr !
Moi j'ai 2 Inès ! Une Inès A et une Inès B ! Mais bon maintenant j'arrive à voir la différence d'écriture !
Et puis c'est pratique quand les 2 ne sont pas sages : je dis INESSSSS, et là elles se calment toutes les 2 ! ;)
pteninie

Anonyme a dit…

Il y a longtemps (quand c'était la mode de ce prénom) j'ai eu 7 Sébastien dans la même classe ! Un enfer : pour eux et pour moi. Même l'initiale du nom de famille ne suffisait pas. Alors toute l'année, il a fallu les appeler par leur prénom et leur nom de famille. Pas fun de les nommer toujours ainsi.

Anonyme a dit…

J'ai eu une année à 4 Mathieu, et là j'ai deux Margaux, deux Océane...

Anonyme a dit…

moi 2 Thomas et 2 Léa, c'est tout...

¤Enidan¤ a dit…

moi j'ai déjà eu deux élèves qui avaient le même prénom et le même nom de famille... beurk...

J'avais donc un Samuel 1 et un Samuel 2...

Mais c'était mignon quand les enfants s'adressaient à eux... même seul à seul, ils les nommaient avec leur numéro... hihi !!! "Dis Samuel 2, tu veux jouer avec moi ???" Je trouvais ça vraiment rigolo... !!!

sylvette a dit…

Surtout (désolée pour ceux qui s'appellent comme ça...) si ce sont plusieurs Kévin...

Anonyme a dit…

y'a des prénoms maudits.
9 kévins sur 10 sont peinibles. une sharon sur deux n'a pas la lumière dans toute les pièces. j'ai théorisé la dessus le fait que les parents étaient décérébrés par les séries américaines et que du coup, les enfants ne s'épanouissaient qu'au milieu de ces âneries indigestes. je sais, je suis profondément injuste, indigne, généralisateur et aigri. j'assume. censurez-moi...

Anonyme a dit…

y'a des prénoms maudits.
9 kévins sur 10 sont peinibles. une sharon sur deux n'a pas la lumière dans toute les pièces. j'ai théorisé la dessus le fait que les parents étaient décérébrés par les séries américaines et que du coup, les enfants ne s'épanouissaient qu'au milieu de ces âneries indigestes. je sais, je suis profondément injuste, indigne, généralisateur et aigri. j'assume. censurez-moi...

Anonyme a dit…

j'adore l'expression:n'a pas la lumière dans toutes les pièces!

Anonyme a dit…

lol