lundi 10 mars 2008

oeufs


ça ne vous donne pas envie de chercher vos feutres?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

si carrément!

Catherine a dit…

Oh oui, avec une collation en revenant de l'école.

Le dessin est vraiment très joli.

Anonyme a dit…

d'autant plus qu'aujourd'hui je voudrais installer les dernières décos de Pâques encore dans le carton!
Em des Ardennes

Anonyme a dit…

Pâques ne m'inspire plus depuis des années (même en maternelle)... Là où je travaille, cela n'a aucune signification (pas de tradition familiale, pas de jardin...) et on évite à l'école d'entretenir les rituels judéo-chrétiens qui nous mettent parfois très en porte à faux vis à vis des familles dont nous acueillons les enfants... Alors, on fête plutôt le printemps, et on travaille autour d'autres projets... (Bon, ça ne m'empêche pas de manger des oeufs en chocolat...).

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup "l'intrus" au milieu des poussins! Je vais imprimer pour mes filles...avant de commencer à acheter des chocolats pour les copines !!

Jyaire a dit…

Oh bah tiens, chez nous on a un jardin, des oeufs à chercher... alors en plus de fêter le printemps, les élèves seront ravis de colorier ton dessin à destination des parents :-)