samedi 8 mars 2008

point de vue


c'est au tour d'Isa de nous montrer ce qu'elle voit depuis sa classe...
merci!

Voilà ce que je vois de la fenêtre de ma classe.
J'aurais aimé envoyer une vue superbe comme celle d'Anne, malheureusement devant et derrière l'école, c'est la ville, à gauche et à droite, c'est la ville aussi.Pas moyen de faire chant avec la fenêtre ouverte si l'on veut s'entendre chanter.
Et encore, je ne me plains pas! Nous avons des pelouses alors que d'autres n'ont que du béton!
On a beau dire, le métier d'instit est quand même plus agréable selon l'endroit où on le pratique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaah une pelouse! ça n'a pas encore été interdit pour cause d'allergies? Veinards.... Marre du goudron-qui-fait-mal dès qu'on tombe dessus.

*Kati* a dit…

Tu as raison Isa... Oui, selon l'endroit, selon la vue, le travail change de couleur. Pour ma part, j'attends la floraison des cerisiers d'en face pour envoyer ma photo (... histoire de faire quelques envieux!!).

Anonyme a dit…

Merci, Jack, d'avoir publié ma photo. C'est drôle, l'endroit me paraît plus beau qu'en vrai.

Anonyme a dit…

amusant mais tout comme Kati j'attends la floraison des narcisses plantés par nos petits loups pour vous envoyer cette photo....difficile de faire mieux qu'Anne..:)