lundi 3 mars 2008

sections

comme Thetys et tous les autres...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que voui!!!!!

Anonyme a dit…

oui, j'adore mais c'est tuant!

Anne de Suisse a dit…

ben oui j'aime ça et de toute façon comme le maître, je ne sais rien faire d'autre !

thetys a dit…

Merci jack, ça fait chaud au cœur!
Je vais pouvoir, avec ta permission bien sûr, l'imprimer et l'envoyer à mes collègues, qui tout comme moi aime la maternelle. Je vais même l'envoyer à ma petite maman, ça lui rappellera le bon vieux temps!
Tiens, pour te remercier, je t'envoie un gros bisou!

jack a dit…

permission accordée

& bisou accepté

Anonyme a dit…

ouais !! Je reviens en maternelle et vais remettre mes vieux habits...qui ne craignent ni peinture, ni terre, ni nez qui coulent, ni la pâte à modeler qui colle, ni la colle, ni les paillettes, ni les gommettes, ni........
Ah au fait j'ai pas vu "la maîtresse aime les poux qu'elle attrape tous les ans dans ses cheveux frisés..." je peux même vous donner l'arme de choc efficace à 100% que j'ai trouvée (si si ça existe..; non je n'ai pas la tête rasée !! :):))un peigne vraiment révolutionnaire.

Anonyme a dit…

le maîtresse aime le carnaval en maternelle..;quand les enfants ont confectionné leurs costumes..;et que l'on va défiler (agrafeuse,scoth,mouchoirs dans les poches de la maîtresse)dans la rue avec tous les autres enfants....epuisante journée mais quel bonheur

Anonyme a dit…

Trop bon le crépon sous la pluie... Vous avez essayé ??....

Anonyme a dit…

Et les petits câlins au lever de la sieste... Et les petites mains qui se glissent dans la tienne pendant la récré à cause des grands qui font peur...Et les gros chagrins/bobos qu'on console avec un bisou ou une caresse magiques...Et les yeux grands ouverts pendant les histoires...Et, et, et ... vingt ans en maternelle, c'est génial et j'en veux encore !

thetys a dit…

C'est pour tout ça qu'on est en maternelle, et puis j'adore leurs mots d'enfant, c'est trop mignon!
Et puis le papier crépon qui coule sous la pluie, la colle et la peinture sur le pantalon, les gros bisous collants sur la joue, les nez qui coulent, les "je t'aime maîtresse, t'es la plus belle"… c'est que du bonheur. La maternelle j'aime pas, J'ADORE, je ne peux pas m'en passer!