lundi 10 mars 2008

zouave


5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c'est vrai.......
aujourd'hui j'ai "fait" les cheveux façon méduse dans l'eau pour expliquer l'intérêt du bonnet ou des cheveux attachés pour les cheveux longs !!!! (oui je commence la piscine avec ma classe la semaine prochaine !)
Hilarité générale ! J'ADORE !'fin pas trop longtemps quand même ! ah là y'a le côté maîtresse qui "repousse" !!!

Anonyme a dit…

mais quand la blague n'est pas comprise alors là c'est "grand moment de solitude" :-/
Et il y a aussi les élèves qui aiment faire rire la maîtresse :-D
Em des Ardennes

Anonyme a dit…

Rien de mieux que de leur lire des histoires avec la voix de la sorcière ou du méchant. Succés garanti avec "Cornebidouille" ou avec "La sorcière du placard aux balais".

Anonyme a dit…

Ah! oui, Sandie! Cornebidouille, ils adorent...et moi aussi.J'ai fini par m'acheter le livre rien que pour moi.

Jyaire a dit…

Pareil, j'aime faire le zouave, surtout quand j'ai bien dormi la veille et que je suis prêt à passer du temps à calmer mes élèves :-)