mercredi 7 novembre 2007

blue


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah ah ah ah ah ah !!!! Faudrait ajouter "décoinceur de fermeture éclair de manteau !!!!"

Anonyme a dit…

sans oublier... démineur de taille-crayons

Anonyme a dit…

sans oublier... démineur de taille-crayons

Anonyme a dit…

ce matin j'ai ma petite J. (5 ans) qui m'appelle après la récré et qui me dit :"Maitresse, y'a un coinçage de fermeture, là" ( en me désignant le manteau de son camarade). j'ai trouvé ça drôle surtout que j'avais mis un com à ce sujet quelques jours avant !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis en train de lire votre blog ( et je suis loin d'etre un prof, j'en ai encore pas mal :p)
Quand j'étais en primaire,pour le cas des cartouches coincées à l'envers dans les stylos plumes, on prenait un trombone, et on faisait une sorte de hameçon avec, de manière à rentrer dans la cartouche, et de pouvoir la tirer ensuite. Les doigts sont propres après la manoeuvre, mais la cartouche est fichue^^