lundi 5 novembre 2007

red gang

le n°1 : quand tout va bien et que j'ai des cartouches rouges et que j'en ai mis une dans le stylo.... ce qui arrive rarement à part en septembre et en janvier...
je me rabats alors sur le n°2 : au moins je vois bien quand je corrige.... mais l'encre finit toujours par s'épuiser
le n°3 : l'éternel et le fidèle, celui à qui il ne manque jamais d'encre et qui est donc souvent celui qui finit par corriger!

merci pour ces explications elsy!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, comme mes élèves font beaucoup de fautes, on ne comprends plus rien à tout ce rouge, j'utilise plein de couleurs pour la correction, avec une légende et tout. J'ai donc un rose, un fushia, un turquoise, un violet un orange et un rouge évidement... mes copies, c'est n'importe quoi, on dirait des arcs en ciels, mes ados sont morts de rire, même quand je leur rends des sales notes!

Anonyme a dit…

arc-en-ciels ?

jack a dit…

j'veux voir ca!!!

Anonyme a dit…

Ah les stylos rouge, réservés à la correction, toute une histoire ...
:-)