mercredi 21 novembre 2007

sondage


11 commentaires:

P'tite maikress a dit…

L'an dernier, dans une école "chic", les parents très largement en tête, au début de cette année les élèves, et maintenant la directrice !!!

Jyaire a dit…

Pour moi, c'est incontestablement un objet et non une personne : mon réveil, chaque matin !

the blues a dit…

surtout pas mes collègues!!!

Valérie a dit…

on ne pourrait pas ajouter les conseillers pédagogiques??? il y en a une particulièrement qui nous a bien cassé le moral cette semaine!! en gros, rien ne va, tout est à refaire!!! ça fait plaisir à attendre quand on se donne du mal et qu'on croit en ce qu'on fait!....

Bagheera a dit…

Hum... les élèves, par leur agitation et leur distraction chronique! Sauf aux moments d'état de grâce (tôt le matin, tard l'après-midi...)

elsy a dit…

l'inspecteur sans aucun doute!

elsy a dit…

pour l'instant, à part quelques uns, les élèves je les trouve carément moins pénibles que toutes les autres propositions!

surtout quand ils m'appellent "maman" ou "mamie" ou "prénom de la nounou ou de la tata chérie" ou même "papa" ou "papi" (oui oui j'ai eu) et que je leur réponds "oui ma fille/mon fils", ils ont le grand sourire que j'aime ;)

Anne a dit…

Alors sans aucune hésitation : le maire, grrrrrrrrr qu'est-ce qu'il m'énerve !!!
Je n'ai jamais vu aussi radin (14°C le matin les jours de grand froid en plus il coupe nouveau le chauffage de 11h à 13h 30 puis à 15h30; et ce n'est qu'un petit échantillon de ce qui m'énERVEEEEE)

snoop a dit…

L'iufm et ses formateurs bidons, devenus formateurs pour échapper aux élèves, issus pour certains du secondaire et n'ayant jamais enseigné en primaire, qui se permettent de prétendre t'apprendre ton métier, qui critiquent les enseignants d'expérience sous prétexte qu'ils n'utilisent pas une approche socio-constructiviste, de véritables parasites du système éducatif !

nath a dit…

T'as raison Anne,( c'est ma collègue ) Le Maire est le champion du monde de la betise, de l'hypocrisie, de la radinerie (pour moi le chauffauge c'est de 6 h du mat à 11 h du mat et du 18 h à 23 h!!!! en fait il chauffe pour l'appart au dessus de la classe !)

Loloche a dit…

Sans aucunes hésitations, les parents qui vous attendent au portail pour dire qu'ils ont pas trouvé la leçon à apprendre (alors que c'est la dernière) ou alors que leur enfant est trop fatigué pour venir ce matin.... et bien d'autres chaoses!!!!