mercredi 28 novembre 2007

miam miam


est-ce que chez vous aussi les gamins mangent aussi ces soupes chinoises déshydratées pour le goûter?...sel, graisses & épices...
sans eau évidemment et jusqu'à midi ils sont morts de soif...
La bêtise des parents n'a pas de limite.
je suis passé dans une école où ces Yum yum ont été interdits...c'est noté dans le règlement!
votre avis?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas encore à la mode dans ma petite école de campagne!!!
mais je trouve ça hallucinant!

Anonyme a dit…

Non mais des gâteaux apéro oui et souvent...
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Tiens j'avais fait une note sur ce fléau... Pas d'interdiction officielle chez nous, mais sermonnage dans les classes

Anonyme a dit…

OMG !!

Je fais de grandes découvertes : je ne savais même pas qu'on pouvait les manger sans eau ...

Mais ils fument quoi les parents qui donnent çà à leurs gosses ?

sandbab a dit…

Ches nous c'est formellement interdit, et c'est écrit noir sur blanc dans le réglement de l'école ! Mais parfois on en trouve quand même (sur fond de dénonciation et de jalousie, faut avouer...), mais gare si on les confisque, faut les rendre à 5 heures, car "M'ouias ça coûte cher m'tresse !"
Dure la vie d'instit...

AnneJo a dit…

Chez nous, ce n'est pas à 10h mais comme gouter d'étude ! J'vous raconte pas l'haleine de ceux qui viennent lire au bureau ...