vendredi 23 novembre 2007

transport en commun


et vous, vous faites comment?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je les corrige pendant les exercices puis à la pause de midi: pas de cahiers chez moi! Non mais.

Anonyme a dit…

L'an dernier j'avais effectivement u caddie de mémé, cette année je corrige tout à l'école... quitte à rester parfois assez tard !

Anonyme a dit…

Tu as déjà vu un élève de 6 avec son sac à dos 1 000 fois trop grand... Bah moi c'est pareil sauf que j'ai 32 ans!

Anonyme a dit…

dans un vulgaire sachet d'hypermarché costaud!!! si ça casse, ça se remplace facilement!

Anonyme a dit…

Dans un cartable publicitaire changeable à chaque nouveau séminaire de mon mari.
Emmanuelle

Anonyme a dit…

En classe, c'est bien trop lourd d'emporter tous ces cahiers! En plus une fois chez moi, je me mets sur le net pour visiter mes blogs préférés, résultat, ils retournent en classe pas corrigés! Ca sert à rien!

Anonyme a dit…

Vous avez déjà tenté de transporter 26 fichiers picbille dans les transports en commun...? lol
Cleo

Anonyme a dit…

On stocke les manuels dans une salle, on corrige dans la salle des profs du lycée...et on demande aux élèves de les transporter : ils vont à deux ou trois chercher tous les bouquins de la classe.

Anonyme a dit…

il manque le sac L.c..r, échangeable à vie lol (avec ça au moins on est sûr de tenir jusqu'à la retraite, même si on nous prolonge la carrière à 42 ans de cotisations !)

Anonyme a dit…

pareil que valèrie, les nouveaux sacs qu'on trouve dans les supermarchés ont l'avantage d'etre solides et suffissament grands pour un classeur... le mien il est blanc avec une grosse fleur rose ! trouvez le magasin.....

Jyaire a dit…

Technique A !
Et le coffre de ma voiture est un véritable bureau miniature...

Anonyme a dit…

sac à dos !
façon "les randonneurs", le même depuis le lycée ;)

Anonyme a dit…

Moi j'ai un gros sac noir, ENORME, style auditeur, avec des roulettes et plein de poches. Il impressionne tout le monde.

Anonyme a dit…

j'ai un panier solide (je suis en maternelle, ce qui n'empêche pas de transporter du bazar,mais ce qui explique aussi le look "panier")

Anonyme a dit…

L'année dernière, je cumulais maîtresse de GS, directrice (école 6 classes),déchargée par une PE2 géniale adorable, mais souvent absente pour diverses raisons (stages, maladie,...etc)et le tout sans ATSEM! alors imaginez moi traversant la cour de l'école avec ,un panier en osier pour la classe pour tout mon bazar , un cartable offert par mon papa quand j'étais au lycée pour la direction et un sac de supermarché...Mes collègues se sont régulièrement moqués de moi....mais toujours avec beaucoup de gentillesse!! Aujourd'hui je suis en dispo au soleil! mais j'avoue que cela me manque!

Anonyme a dit…

et bien moi , il fut une époque où j'utilisais la valise à roulettes (un trolley que ça s'appelle !)... parce que j'allais à pieds à l'école et que c'était la chose la plus pratique pour ne pas se casser le dos et pour également prendre soin des fichiers.

Puis maintenant, je suis en maternelle et j'ai un grand cabas fourre tout pour trimballer tout mon mic mac de maiCresse !