jeudi 8 novembre 2007

opinion

Nouveau sondage exclusif Danger Ecole: cette fois-ci sur le régime alimentaire des sportifs de haut niveau que sont les instit's...
...faites votre choix!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A voté !
Chocolat noir noisette entière, évidemment.
Même si j'ai une préférence pour le noir noix de pécan caramélisé :D

Anonyme a dit…

Petits goûters à chaque concertation, constitués de pleins de choses bien nourissantes avec une mention spéciale pour les "célébrations" et pour moi plus particulièrement les Bountys et les snickers.
Le reste du temps, je ferme les yeux très fort devant la diversité de chocolats en tous genre que peuvent ingurgiter mes collègues et me concentre sur mon thé sans sucre...
Emmanuelle

Anonyme a dit…

moi je ne mange pas pendant le service...par contre j'ai rien contre une ptite bière belge pour me remettre de mes émotions !

Anonyme a dit…

Faut-il vraiment que je donne ma réponse???

En tout cas, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à compenser comme ça ;)

Marco87 a dit…

Pomme pomme pomme pomme.
Le pommier de mon jardin a été généreux cette année.
Mais la récolte tira sa faim... tire à sa fin.

Y'a une boulangerie pâtisserie pas loin de l'école... à l'attaque !

Anonyme a dit…

trois tasses de thé: en arrivant, à midi, en sortant ^^