mercredi 21 novembre 2007

ils n'avaient pas parlé de ça à l'IUFM...


En plus dans MON SAC......ouvert évidemment...
la classe. (véridique)

Sandrine propose un concours:
où avez-vous déjà ramassé le vomi de vos élèves...?!!!

Un dessin dédicacé à la réponse la plus incroyable (mais vraie!)

18 commentaires:

Jyaire a dit…

Une anecdote vraie, mais de ma collègue de CE1 : l'un de ses élèves, croyant bien faire, s'est dirigé vers le trou réservé dans le temps aux encriers... (vieux casiers en bois) ce qui en a répandu partout dans son casier, sur ses cahiers et affaires...

Anonyme a dit…

pour ma part, un de mes élèves a vomi sur le clavier de l'ordinateur, sympa pour nettoyer entre les touches !!

Anonyme a dit…

Beurk!!! Je ne pourrai jamais ramasser leur vomi, ça me ferait vomir aussi.
Une collègue s'est pris un vomi dans le dos une fois ( l'élève était en rang derrière la maîtresse).

Anonyme a dit…

Et les crottes dans le coin dinette, ca compte ?
cleo

Anonyme a dit…

et bien, j'ai reçu un petit déj complet d'une petite assise sur mes genoux qui justement me disait qu'elle avait mal au ventre! sympa quand on ne peut pas rentrer chez soi se changer et qu'on a une réunion le soir avec les parents! merci à l'atsem qui m'avait prêté un bas de survêt! ah l'allure!!!

Anonyme a dit…

Pendant le rangement et le tri des papiers. En plein sur la pochette ouverte !

Anonyme a dit…

Comme valérie, donc pas très original.... sur le pantalon!

mmm

et puis le matin bien sûr, pour bien garder l'odeur toute la journée ;) arghhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Alors moi dans les bacs à livres...bonjour le nettoyage des albums !
Pas mal non plus les crottes dans le coin dînette, hi hi hi!

Anonyme a dit…

moi, j'y touche pas !!!je laisse faire mon ATSEM !!!! De toutes façons elle ne sait faire que le ménage ....et encore !!!!!! ROOOOOHHH comment j'me lache !!!

Anonyme a dit…

sympa nath mais tu sais... les gosses vomissent aussi à l'élémentaire et là... pas d'escapade possible !
bon apparemment mon petit concours a beaucoup de succès (j'ai une petite préférence pour le clavier d'ordi et les albums)

Anonyme a dit…

ET bien moi c'était sur le fichier de mathématiques ouvert sur la table juste 10 minutes avant l'arrivée des parents pour la réunion de rentrée !
Bonjour l'odeur pendant la réunion !

Anonyme a dit…

Au coin rassemblement, pendant la lecture de l'album, la petite m'a dit qu'elle était pas très bien, et tout est parti sur le visage de son copain d'à côté! c'était pas cool!

Anonyme a dit…

Sur le cahier de textes ouvert sur la table. Et la gamine voulait récupérer le cahier de textes ! Je l'ai évidemment jeté en lui promettant de lui en racheter un si sa maman la disputait !

loranger a dit…

Un matin en CP, ça a fait effet boule de neige, 3 élèves ont vomi en 5 minutes, chacun par terre devant sa table. Merci à la dame de service...

Anonyme a dit…

Dans le bonnet de la voisine de porte-manteau qui heureusement s'en est aperçu avant de l'enfiler...

Anonyme a dit…

nous, suite à DEUX vomis dans la classe, alors qu'on tournait en rond en se disant " Aïe, qui va nettoyer ?", la maman d'un des petits malades, appelée pour récupérer son fiston, a très gentiment proposé de le faire... Le top !
Merci madame, ça nous a bien soulagées.

Unknown a dit…

Ma 1ère rentrée en TPS: le petit s'est précipité pour vomir dans l'évier... du coin dînette! excellent réflexe ceci dit!

Sophie.

gren a dit…

sur mes chaussures, le matin de la rentrée...