jeudi 22 novembre 2007

numérobis


5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est peut-être parce qu'on a de plus en plus d'élèves!!! quand ça frole la trentaine, on ne sait plus où les mettre!!!

Anonyme a dit…

Et des salles de jeu avec un pylone au milieu !
cleo

Anonyme a dit…

mon premier rapport d'inspection commençait par: "la classe est un peu trop exigüe pour le nombre d'élèves." oui alors qu'est-ce que je dois faire, pousser les murs ou tuer des gamins ???

Anonyme a dit…

Allez, je défends les architectes... ben oui, fille d'archi ! Ben mon papa, il se "plaint" souvent des instits exigents !!!! Si, si ! Il dit que ce sont les plus durs et souvent les plus ch... !!!! Mais soyez rassurés, maintenant que je suis instits, je prends notre défense de temps en temps !!
(et il fait des belles écoles !)

Anonyme a dit…

Et des classes sans fenêtres (véridique à Paris, une collègue a des pavés de verre...)