jeudi 15 novembre 2007

business

Chers fans de Danger Ecole...
Je reçois de plus en plus de sollicitations pour faire des dessins particuliers...pour vous.
J'essaye de satisfaire tout le monde, mais je n'ai tout simplement pas le temps de tout faire.
Les premiers à passer, seront donc ceux qui payeront le mieux. Haha!
Vous savez mieux que moi ce que gagne un pauvre PE.

Plus sérieusement, relancez-moi si vous voulez un dessin,...par mail c'est encore mieux (comme ça je peux vous répondre.)
Et puis sinon on peut s'arranger, je suis certain que dans vos régions il y a plein de spécialités sympas...

Et puis un jour, quand je ferai le tour de France des instit's, je ferai une étape chez vous.
Ce serait trop marrant, le Tour de france Danger Ecole...vous me feriez visiter vos classes, vos écoles.

J'en ferai un livre: "La France des Instit's"...vos villes, vos villages, vos paysages & vos spécialités...
Trop marrant.
à bientôt

jack

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ton tour de France passe par le Béarn, ma classe t'est ouverte...
Et mon mari sera content de faire connaissance avec celui qui rend si bien compte de la VRAIE vie des instits (et de leur famille...). Donc on pourra peut-être voir pour le gîte et le couvert ;-)

Jyaire a dit…

Allez, je vais te décharger, je ne te fais pas de commande :-)
Par contre, si tu passes dans le nord, on se fera une petite rencontre d'instits dans un estaminet flamand avec plaisir, et tu paieras l'addition de tous par un petit gribouillage sur la nappe !
Eh eh...

Anonyme a dit…

La rançon de la gloire...

Anonyme a dit…

passer dans ma classe ? bah avec grand plaisir même si je me demande si ce n'est pas deja fait !

Anonyme a dit…

Passer dans ma classe? Euh t'es pas inspecteur au moins? Sinon bienvenue!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Ce serait sympa comme idée, comme les artisans compagnons qui font un tour de France, on devrait inclure à l(IUFM un Tour des classes de France !

Anonyme a dit…

pour la classe je ne sais pas... par contre ma table t'est ouverte (c'est une des meilleures de la région, très bon rapport qualité prix ! c'est ce que cherchent les instits je crois)

gren a dit…

maintenant tu vas pouvoir le faire !