jeudi 1 novembre 2007

liens again

Me voici chez Lili et c'est ici:

http://lemondedelizabet.over-blog.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Instit,
J'ai regardé ton blog et il m'a beaucoup plu car j'aime ta façon de dessiner.
J'aimerais d'abord te donner un (tout petit) conseil technique, si je peux.
Chez Blogspot (j'ai eu autrefois un blog chez eux), on peut choisir le nombre de posts par page. Ne mets pas plus de 10 jours "en direct" car sinon, cela dure très longtemps à télécharger.
Les anciens posts sont toujours disponibles dans les "archives", rassure-toi.
J'ai pas mal de blogs de profs dans mes liens...
Je te donne l'URL d'une française.
Elle est pensionnée maintenant et a gardé son blog. Regarde dedans (mais les posts d'avant les grandes vacances!) si tu veux car elle était très organisée avec ses élèves et cette lecture te donnera certainement plein d'idées.
http://20six.fr/maevina
Elle doit encore se souvenir de moi et de mes commentaires un peu "farfelus".
Je t'ai mis dans mes RSS... Je t'ennuierai donc encore souvent.
Amitiés

Anonyme a dit…

Ouah cool chuis référencé chez Jack!