dimanche 11 novembre 2007

merci

Inauguré le 1er mai de cette année, mon blog, VOTRE blog a dépassé les
10 000 connexions.

En un peu plus de 6 mois grâce au bouche à oreille & à des référencements sur d'autres blogs ou sites, on arrive à ce nombre insensé.

(Un internaute est compté pour 1 connexion par 24h même s'il revient plusieurs fois dans une journée.)

J'ai crée ce blog pour les quelques instit's que je connaissais qui aimaient les dessins que je dissémine parfois dans les école où je passe.

Mais là ça dépasse vraiment la plus optimiste de mes espérance.

Vous participez au blog en m'envoyant vos stylos rouges préférés (continuez!), en me proposant des idées (pardonnez-moi si votre idée n'a pas encore été dessinée...) et surtout vous laissez des commentaires & m'envoyez des mails. Ce qui m'encourage à persévérer.

Je sens un besoin dans le peuple instit', quelque chose que vous trouvez peut-être un peu chez moi.

Alors merci, merci & merci.

Vous n'êtes pas seul, on est une grande famille.

jack

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ce blog est absolument génial!!!!!!
"c'est ma vie" d'instit, directrice d'école maternelle...
et hop! dans mes favoris! A voir chaque jour, après l'école...of course!

Anonyme a dit…

Bonjour ! Votre blog et les dessins qu'il contient sont bien chouettes ! J'anime un forum Parents / Profs, et un post de ce forum est consacré à votre blog. Cliquer ici :
http://le-forum-parents-profs.xooit.com/t174-Un-blog-d-humour-scolaire.htm

Fleurlou a dit…

A quand un album en librairie Jack ?

Anonyme a dit…

We are family
I got all my sisters with me!!!!
We are family
Get up ev'rybody and sing!!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces dessins qui apportent beaucoup d'humanité et mettent un petit coin de ciel bleu dans la grisaille de certains jours.
J'y retrouve très bien résumés les mille et un tracas, anecdotes et menus plaisirs de ce métier.
BRAVO ET CONTINUE. J'espère y voir si tu y trouves matière, des illustrations de certains de mes billets. En espérant et en attendant, je continuerai si tu en es d'accord à mettre certains de tes dessins sur mon blog.
Dan Ledir

Anonyme a dit…

Ton blog est mon petit bonheur du matin.
J'adore et c'est tellement vrai !

Anonyme a dit…

que dire de plus...
un grand merci jack pour le reconfort du post 16h30!