vendredi 23 novembre 2007

opinion

Le nouveau sondage
de Danger Ecole concerne
"les méchants à l'école".

Qui est le plus pénible dans notre métier...?
j'attends vos réponses avec impatience!

défoulez-vous, vous pouvez choisir plusieurs réponse !!!

5 commentaires:

Jyaire a dit…

Dommage, il n'y a pas la possibilité pour dire que "tout le monde, il est gentil" :-)
Du coup, je suis dans l'impossibilité de voter...

Anonyme a dit…

répéter les mêmes choses à longueur de jours,à longueur de semaines, à longueur d'année....
on aimerait bien avoir des enregistrements quelquefois...

Anonyme a dit…

Rédiger le compte rendu du conseil d'école et faire les comptes pour l'OCCE... ça a vraiment l'art de me gaver!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote contre les CR de conseils d'école, les comptes OCCE... Puis la dernière combine de ,l'inspectrice : remplir un logiciel "tableau de bord" pour y pointer toutes nos heures, réunion, etc ...

GRrrrrrrr !
(sans parler de Base éléves)

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote contre les CR de conseils d'école, les comptes OCCE... Puis la dernière combine de ,l'inspectrice : remplir un logiciel "tableau de bord" pour y pointer toutes nos heures, réunion, etc ...

GRrrrrrrr !
(sans parler de Base éléves)