samedi 10 novembre 2007

chers parents


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jack,
S'il ne faut pas confondre "tentacule et ... ta tante", il ne faut pas non plus confondre éducation et enseignement!
Amitiés

Anonyme a dit…

Extrait d'un cahier du soir de CP de l'année dernière:
" Madame, ma fille n'a pas lu la fiche d'hier soir, je ne comprends pas ,elle n'y arrive pas, elle doit être complètement tarée celle-là"... No comment!
Emmanuelle

Anonyme a dit…

Ton blog est excellent !!
On voudrait, en images, la suite ! Qu'ont fait les petites souris pendant que le chat n'était pas là ? Je suis partie en stage dernièrement et les gosses me l'ont dit "la remplaçante, on l'a croquée". Elle est partie dégoutée :"plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette classe". C'est vrai aussi qu'ils sont spéciaux mes loupiots.
Je continuerai à te lire, hop, dans les favoris et un lien sur mon blog vers chez toi !

Jyaire a dit…

Ce genre de demandes m'arrive chaque année, si bien que désormais, j'en parle en début d'année, en réunion de parent, que ça ne se produise pas toutes les semaines :-)
Oh, j'ai déjà eu aussi le papa qui me disait : "s'il est pô sage, faut l'frapper" !!