vendredi 30 novembre 2007

i like it
















En collaboration avec Agathe & ses excellentes idées,
voici une première série: la maîtresse aime!

(les maîtres il y en a si peu...ils changeront le titre...)

Apparemment ça va servir dans quelques classes...envoyez-moi le résultat!


Bientôt la suite: La maîtresse n'aime pas!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'aime pas: j'adore!
Lily

Anonyme a dit…

C'est GE-NIAL!!!!! j'imprime ça de suite et ça sera affiché lundi!

Anonyme a dit…

Je confirme que la méthode de lecture "Jack" fonctionne. Mardi, mes élèves ont découvert l'affiche avec les dessins, ils essayaient de déchiffrer tant bien que mal et ce midi, grand éclat de rire au moment de sortir: l'un d'eux a lu le fameux " J'ai oublié mon cerveau." ( il se donnait du mal depuis plusieurs jours...). Lecture + compréhension, ça c'est de la belle méthode de lecture, monsieur Jack!!!

Anonyme a dit…

c'est bien mignon tout ça, ça me rappelle quelques souvenirs ^^

j'ai été scolarisée dans 3 différents pays et à chaque fois, la réplique universelle : "je veux entendre les mouches voler" et toujours l'idiot de la classe qui fait : "bzzzzzzzzzz" et tous les éleves qui rigolent ToT