jeudi 8 novembre 2007

reprise du championnat


alors c'était comment cette première journée après les vacances?
dites-moi tout dans les commentaires (confidentialité assurée, ça ne sortira pas du département.)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était bien, cette journée de rentrée!
J'étais en stage....

Anonyme a dit…

Cette journée de rentrée ? J'ai déjà envie de piler les services municipaux !
Première séance au gymnase cet après-midi. 14h35, mes petits loulous (MS/GS), empaquetés dans leurs anoraks, super sages, super calmes : on attend le car.
14h45, mes petits loulous toujours empaquetés, ils ont trop chaud mais sont toujours calmes. On attend toujours.
14h50, j'appelle la mairie qui appelle le transporteur : Vous n'êtes sur leur planning, ils vous ont oubliés, j'appelle un autre transporteur.
15h00, on sort parce qu'ils ont vraiment trop chaud; ils sont maintenant beaucoup moins calmes. On attend toujours.
15h05 je rappelle la mairie et là on m'explique qu'il faut que j'attende un peu parce que le car passe chercher une autre classe qui a eu le même problème.
15h15 le car arrive, j'y fais monter 21 petits diables qui finalement sont restés plutôt zen par rapport à leur maîtresse !

Jyaire a dit…

Incroyable, mais devant la photocopieuse à 8h, impossible de me souvenir de mon nombre d'élèves...
Comme quoi les vacances, c'est quand même une bonne coupure, même malade au fond du lit ;-)

Anonyme a dit…

et bien pas mal....

la titulaire ne sais pas vraiment quand elle revient! grrrr!

mais mes petits et adorables élèves me trouvent toujours aussi belle et ils m'aiment encore! ouf!

"Maîtresse je t'aime!"

Anonyme a dit…

Vous n'allez pas me croire : pas un coup de fil aujourd'hui !!! rien pour interrompre la classe... pas normal...

Anonyme a dit…

Le photocopieur ne marchait pas (encore!!!) mais pour une raison différente : le papier était humide après 10 jours de vacances...
Emmanuelle

Marco87 a dit…

Ben... c'était le deuxième jour, on est rentré mercredi...
Vivement la semaine de 4 jours pour tous !!

Anonyme a dit…

J'arrive à 7h45: plus de toner dans la photocopieuse, le technicien ne peut pas passer de suite, pas grave...
Je l'ai pris comme un signe: pas trop en faire pour la reprise, on y va molo...

Anonyme a dit…

école cambriolée, plus de toner dans l'imprimante, et un vent froid à décorner les boeufs pendant l'EPS... une révision de "la Marseillaise", pour dimanche ^^

Ah oui, des nouveaux rideaux, même pas demandés...

Anonyme a dit…

Reprise lundi 12, vive le mi-temps!

Fleurlou a dit…

Une reprise agréable, avec des loulous bien reposés.

Anonyme a dit…

cette reprise voyons voyons ...
rien de violent des loulous relax des collègues trés relax et des parents à la cool
ca va quoi !

Anonyme a dit…

j'y suis allée trop fort je crois!! passer du cycle 3 à la moyenne section, dur dur!!! C'est pas grave, on bossera lundi!! tout doux!!
Plusieurs mamans m'ont dit : "il vous a réclamé pendant toutes les vacances!!" J'adore!!!