jeudi 22 novembre 2007

géographie historique


6 commentaires:

Anonyme a dit…

en alsace moselle on peut encore trouver des cartes avec le tampon de la Wehrmacht à l'arrière lol

Anonyme a dit…

ouais, mais ceux-là, j'évite de les sortir!!!!
bonjour de la Moselle!!!

Anonyme a dit…

chez nous, on a aussi les grandes cartes murales avec URSS en gros....

jack a dit…

dans l'école où j'étais aujourd'hui, il y avait: Afrique française Equatoriale...

Anonyme a dit…

ça me fait penser aux livres de maths qui proposent des problèmes avec des énoncés en Francs. ("C'est vrai maîtresse tu as connu les Francs?...T'es vraiment vieille alors !" )

Anonyme a dit…

je sais, je suis très en retard,mais aujourd'hui un de mes élèves me dit:maîtresse, je n'arrive pas à décalquer l'Allemagne. Et pour cause:Ils y avait RDA et RFA écrit en gros dessus......