jeudi 22 novembre 2007

on the road again


3 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isabelle du 77 a dit…

Lorsque je reviens après avoir été remplacée, j'ai toujours le droit à un bruyant mais tellement agréable "VIVE LA MAITRESSE" dit en choeur par toute ma classe. Difficile de ne pas passer inaperçue dans la cour....

Anonyme a dit…

Et bien, c'est une amie (prof des écoles) qui m'a donné l'adresse de ce blog et je me régale !
Il faut dire que cela me touche droit au coeur et à la tête d'ailleurs aussi, car je cumule les tares ! En effet, je suis femme de prof des écoles (titulaire d'un post de remplaçant FC, les initiés comprendront), et fille d'une instit en retraite, qui a exercé pendant 39 ans !
J'ai passé deux années dans la classe de ma môman, pour couronner le tout :o))

Toutes ces petites notes très drôles, et bien illustrées, sentent le vécu à plein nez, et nul doute que mon remplaçant de mari en rentrant ce soir, se délectera de ce blog comme d'une bonne bière après l'effort !

A très bientôt
Isabo, pupille de l'éducation nationale française. Ouarf !