jeudi 22 novembre 2007

jaune


6 commentaires:

Fleurlou a dit…

Et les traces grasses qu'elle laisse sur les murs.
Berkkkkkkk !!!!!

Anonyme a dit…

surtout si elle a été machouillée par les gamins en cachette! eeeeek

Anonyme a dit…

anecdote : Mon ATSEM a utilisé de la pate à modeler jaune en guise de blue tack.....pffffff !!!!!

Anonyme a dit…

Et ma collègue de la gouache blanche en guise de colle ! :D
Cleo

Jyaire a dit…

Ah, heureusement que tu viens pas dans ma classe, la mienne est rangée dans le pot des punaises... inutile de dire que pour prendre de la pate-à-fixe, il faut se piquer le doigt une paire de fois ! :-)

Anonyme a dit…

ma classe est dans un tel état que la boule de pâte à fix en question embarque lapeinture avec elle à chaque fois que je décolle une affiche... viventles punaises!