vendredi 23 novembre 2007

heu...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooooh vââââche oui, alors ça ça m'arrive très très souvent...
*argggh*
(du coup d'ailleurs j'ai du mal avec les numéros des années !!!)

Anonyme a dit…

Je suis mdr! ça m'arrive pratiquement toutes les semaines :ppp
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve terrible! A bientôt!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé un autre métier jack : "recapucheur"

tu passes pas ton temps, toi, à reboutonner ou rescratcher les capuches pendant la récré?

avant c'était plus simple "ton copain t'a déchiré ta capuche? ben tant pis sur le porte-manteau" ;)

Anonyme a dit…

Hier, en classe, une élève me dit : "maîtresse tu peux retirer la mine de mon taille crayon s'il te plait ?" et hop, je ne suis surprise à penser : "tiens, me voilà démineuse, comme jack à dit " hihihi !!!

Anonyme a dit…

bon jack à quand "Ce que j'aime dans vos classes!" ....

y'a quand même qq trucs qui te plaisent dans nos classes, non? ;)

Anonyme a dit…

oups c'était moi l'anonyme ;-)