samedi 8 mars 2008

artwork











8 commentaires:

*Kati* a dit…

Oh oui, le maître peut être fier et les féliciter de notre part!!! TRES TRES beau...

Anonyme a dit…

WHAAAAAOU !

Mais COMMENT tu as fait pour qu'ils aboutissent à ça ?

Tu peux nous dire, en deux mots ? La consigne ? Ce que vous avez fait avant ?

Je suis bluffée.

Anonyme a dit…

Ah des productions de tes élèves!
A quand le blog de classe alors???

Superbes peintures en tout cas, bravo aux petits artistes!

Anonyme a dit…

magnifique! il s'en dégage une vraie émotion! bravo les artistes et bravo le maître!
Mousse

Anonyme a dit…

Superbe! j'adore!

Anonyme a dit…

superbe j'adore
c'est pour cela que j'aime l'ecole

Anonyme a dit…

J'aime autant les peintures que leur titre.
C'est plein de promesses...

Fleurlou a dit…

Merci Jack pour cette expo pleine de lumière !