samedi 8 mars 2008

soleil ou pluie?

Kati m'a proposé une idée...que voici réalisée...
merci Kati!
il ne vous reste plus qu'à faire une aiguille et trouver une attache parisienne
(piquez-en une à l'école)

j'espère qu'il est 6h pour tout le monde ce week-end...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

8h c'est bien aussi ...
bon week end à tous (et bon bricolage d' horloge!)

*Kati* a dit…

SUPER MERCI!!!!! Tu m'évites de bricoler un montage photocop avec tes précédents dessins d'A.E. Je vais juste me rajouter quelques qualificatifs.
Oui, Barbara, 8h c'est certainement la meilleure humeur... Mais c'est pas toujours possible, hélas...

Anne de Suisse a dit…

quand j'arrive en classe, je suis en général à 8 heures ou à 6 , mais parfois ça se gâte !!! pas à cause des élèves ... mais vous connaissez tous les mêmes tracas ... administration, parents, collègues et j'en oublie . Le but étant de revenir à 8 heures avant l'arrivée des enfants !

Anonyme a dit…

Moi, il y a des jours où, entre mon arrivée le matin à l'école et mon départ le soir, j'ai fait tout le tour de l'horloge "DANGER ECOLE"

Anonyme a dit…

Depuis le mois de Novembre, il est 8 heures,
voire 20 heures ...

Anonyme a dit…

J'en imprime un exemplaire pour la maison de ce pas (congé maternité oblige) et je lance une idée: donner une horloge à chaque élève pour que chaque jour ou chaque semaine ils puissent aussi exprimer leur humeur, un peu à la façon du ciel des sentiments de l'agenda coopéartif de l'OCCE. Je laisse le soin aux danger-écoliers de la tester pour cette année!
Em des Ardennes

*Kati* a dit…

hé hé! c'est ce que j'avais proposé dans le commentaire de départ Em (voir plus bas...)! Je vais photocopiet, en petit format et je plastifierai après coloriage.