mardi 4 mars 2008

courrier des lecteurs...


Bonsoir Jack

Je t'envoie ton premier portrait robot élaboré grâce aux nombreux et précieux indices que tu nous a donnés dans tes dessins.
Alors.... 1m85 , c'est ça? un pull rayé, un jean, des converses rouges, un foulard orange, des lunettes et des cheveux blonds un peu ébouriffés. Voilà, pour la tenue!
Les accessoires, maintenant : la guitare, indispensable compagne de tout bon instit (mono, animateur ) qui se respecte, les inséparables plaque de chocolat ( noir aux noisettes ENTIERES ) et boîte de cachous. Je crois que je n'ai rien oublié.
Ah! si. Je n'ai pas pu ajouter les bracelets de petites perles de bois que l'on voit sur la vidéo mais sur ce portrait, tu as les bras derrière le dos.
Pour la tête, tu m'excuseras, je n'ai trouvé que Jean-paul Gaultier avec un pull rayé.
Je ferais mieux la prochaine fois, peut-être.
Amitiés
Isabeille

Merci Isabeille!
C'est vraiment trop bien!...
J'adore me voir comme ça...
mais je vais devoir préciser un peu:

euh...je ne suis pas aussi mince que ton jean's le laisse croire... loin de là.
je ne suis pas blond (mais c'est plus vite dessiné!)
la guitare est un peu petite pour mes mains...
en fait j'ai pas de foulard orange...faudra que je m'en achète un...
sinon c'est ressemblant (sauf la tête de Jean-Paul Gaultier!)

et le plus amusant c'est que tu m'as envoyé ce portrait au moment où je mettais en ligne les dessins Habillez Jack...
les bonnes idées sont dans l'air...
merci encore.



7 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Isabeille!

Barbara,admiratrice

Anonyme a dit…

Génial!
Em des Ardennes

Anonyme a dit…

Merci à vous.
Je me suis bien amusée mais je suis encore loin, apparemment, de la vérité.Je vais fignoler ça!
J'en profite pour corriger une faute dans mon message à Jack : il faut lire " je ferai mieux..." et non "je ferais mieux..."Pardon à tous les défenseurs de la langue française!

Anonyme a dit…

trop top bravo isabeille

Anonyme a dit…

C'est trop marrant de voir comment tu l'imagines Isabeille ^^

clem, fervente admiratrice de son papa :)

Anonyme a dit…

Merci,Clem,pour ce nouvel indice!Je
supprime immédiatement "Clément" de la liste de mes prénoms.
Tu as raison d'admirer ton papa.Il est doué et il arrive à nous faire rire même avec ce qui nous fait râler d'habitude.C'est plein d'humour et jamais méchant, d'où son succès!

Anonyme a dit…

Moi aussi il me fait beaucoup rire, et je crois que nous ne sommes de loin pas les seules à nous bidonner devant l'ordi ;)