mercredi 5 mars 2008

through your eyes




C'est Gisèle qui inaugure
une nouvelle série (dont elle a eue l'idée!)
"ce que
je vois
de ma classe"

envoyez-moi vos photos!
je ne donnerai évidemment
pas les localisations géographiques...
école des villes,
écoles de champs,
école de la mer, de la montagne...
je suis impatient de voir
ce que vous voyez de votre classe!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

les paysages de nos vies !
C'est une très bonne idée !

régis

PS : peut-on envoyer la vue du bureau des directeurs (des fois c'est pas triste) ?

Anonyme a dit…

T'es sûr que c'est moi, qui ai eu cette idée? C'est pas une autre Isa? Nous sommes tellement nombreuses à avoir ce prénom!!!

Anonyme a dit…

Non, c'est moi Jack ! Bon, je ne t'en veux pas, tu es sans doute largué avec tous ces messages, toutes ces photos qui affluent ; Pour nous, tu es le SEUL Jack, l'UNIQUE... et pour toi, nous sommes des dizaines, centaines...milliers ?

jack a dit…

désolé pour le mélange de pinceaux...!