dimanche 9 mars 2008

courrier des lecteurs...

Edwige a trouvé
une nouvelle expression
que j'adore...!
vous tous, vous êtes des
Danger-Ecoliers!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes excuses: erreur d'article:
Cher Jack,
Puisque tu cherches des idées, en voici une qui occupera les enfants:
1) Colorier.
2) Découper.
3) Assembler!
Amitiés.
www.casimages.com/img.php?i=0803091108472570262.jpg

thetys a dit…

Oh oui! Et on adore notre maître, Jack, il est trop cool!

Anonyme a dit…

super ton idée Armand!!!
tu as dessiné le puzzle toi-même, où tu avais un modèle tout prêt?
on pourrait le faire avec la maitresse aime/n'aime pas...

Anonyme a dit…

Chère Edwige,
J'ai pris un des dessins de Jack qui se trouvait sur la page des derniers articles, et j'y ai ajouté un contour de pièces de puzzle!
En effet, je ne sais pas dessiner et caricaturer est un don que je n'ai pas! :(
Amitiés
P.S. Je ne suis pas prof mais un vieux scientifique retraité...