samedi 8 mars 2008

trop cool


sur une idée d'Edwige,
un premier fond d'écran
Danger Ecole
pour votre ordi.
Trop cool non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dites Jack, vous pourriez faire un planche pour les candidats qui passent le concours fin Avril? (je sais un truc un peu perso pour me donner du moral)...
Lili future PE

Anonyme a dit…

Ouah, j'adore l'idée du fond d'écran ! j'espère que celui-ci est le premier d'une longue série !
Bravo Jack !

Anonyme a dit…

super idée... mais dommage, moi j'ai pas organisé mon bureau comme ça, tous les dossiers boulot sont à droit et en haut les jeux...il va falloir que je change toute ma disposition pour pouvoir utiliser ce beau fond d'écran!

Anonyme a dit…

Cher Jack,
Puisque tu cherches des idées, en voici une qui occupera les enfants:
1) Colorier.
2) Découper.
3) Assembler!
Amitiés.
www.casimages.com/img.php?i=0803091108472570262.jpg

Anonyme a dit…

mega cool
merci jack