dimanche 9 mars 2008

écran


voici en exclusivité mondiale un nouveau
fond d'écran
Danger Ecole
à installer sur votre ordinateur...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah! ah!! ça c'est tout à fait moi!! et hop il est déjà sur mon écran!!
"et ta classe tu la prépares quand?" j'adore!! Chéri-chéri n'aura plus qu'à lire ce qu'il me dit tout le temps!!!

¤Enidan¤ a dit…

pareil ici.. Il est déjà sur mon écran également...

Merci...

Anonyme a dit…

oh là là! je t'avais suggéré mensuel...et tu nous offres du quotidien!!!
merci!
c'est aussi une phrase connue à la maison...d'ailleurs là c'est exactement ce que je suis en train de faire...lol!

Anonyme a dit…

Adopté! Merci Jack!

Anonyme a dit…

ça c'est sûr que les parutions quotidiennes ça arrange pas les préparations de classe...pfff

Anonyme a dit…

J'adore! aussitôt adopté! c'est tellement vrai chez moi aussi!!!

Anonyme a dit…

Merci Jack !!! et hop adopté !!! si j'osai... je te demanderai bien un fond noir (juste pour que ça aille bien avec mon ordi...)
pardon pour cette demande, et oui, instit c'est aussi être tatillon !
merci d'avance !!!!