dimanche 27 janvier 2008

pense bête spécial directrices / directeurs




















J'ai eu une idée en lisant un commentaire pour le dessin l'arrivée de la directrice à 8h.
( oui de bon matin, je lis danger école, suis pas bien, je sais lol)

Je propose une version à plastifier, avec les bulles vierges, un peu plus grandes et un endroit sous chaque personnage pour écrire le nom de l'enseignant.

Chacun peut y écrire ses messages dans sa bulle.

Comme ça, ça fait un chouette pense-bête pour la directrice (ou le directeur), non?
Agathe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

... ou bien pour mettre un petit mot dans le cahier des élèves !

Anonyme a dit…

Cher Jack,
Ce dessin ne doit pas nécessairement servir dans les écoles.
Je verrais volontiers:
- Armand est Excellent.
- Les toilettes sont à droite.
- N'oubliez pas le guide.
- Payez d'abord, réclamez ensuite.
- Stop au sida, sortez couvert.
...
Amitiés

Anonyme a dit…

Pardon... J'ai peut-être l'esprit mal tourné mais moi, avant de photocopier, je supprimerai le doigt levé: ça peut prêter à confusion... Index ou majeur? ...Surtout si certains gamins à l'esprit "grivois" posent un oeil sur les affichettes...