dimanche 27 janvier 2008

tire bouchon


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai un phoque dans ma classe : complètement avachi sur sa table et il souffle (plus ou moins fort suivant la difficulté de ce qu'on lui demande)

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai deux ou trois paresseux, animal qui bouge à deux à l'heure !

Anonyme a dit…

des oiseaux qui sifflent parfois

Anonyme a dit…

et des singes, et des perroquets...

Jyaire a dit…

Excellente cette série animalière, bravo !!

Bonne semaine, j'espère ne pas trouver une cage aux fauves demain matin...

Anonyme a dit…

Dans ma maternelle/ménagerie, j'ai :
- une élève crocodile qui rampe souvent sous les tables et sous les bancs ( et en plus elle mord parfois)
- une élève tortue. Dès qu'on l'approche, pfuit, elle se recroqueville et baisse la tête comme pour rentrer dans sa carapace.

Anonyme a dit…

excellente cette nouvelle série....

je vais des demain les rajouter (sauf celle de l'ane!!) dans la classe....

sinon pour compléter on peut aussi trouver le singe toujours en train de faire des cabrioles sur la chaise, une mule car moi j'en ai des tetu mais dur comme fer, des pies voleuses et/ou bavarde....

si j'en trouve d'autre je te fais signe

Anonyme a dit…

Oui, des pies j'en ai 2 ou 3...
Des chiots aussi, qui jappent e sautent en même temps pour être interrogés, "mouaf mouaf maîtresse !!!"
j'ai aussi une girafe qui se sert de son long cou pour balayer la classe du regard de long en large... tout le temps.

thetys a dit…

Moi aussi je connais, ça! Tous les ans j'ai des petits cochons, des oies qui jacassent, des petits singes qui s'agitent, des petites souris qui se cachent, des paresseux, des mûles (mais comme j'en suis une c'est pas grave!)… C'est super, moi qui adore les animaux!