lundi 21 janvier 2008

toys


comme chez anne

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça dépend des jouets !
j'aime bien les jouets qu'ils ramènent pour la récréation. ça les occupe et c'est du coup moins bruyant dans la cour.
j'espère que la mode des billes, des élastiques, des cordes à sauter ou des pogs refera surface de temps en temps.

thetys a dit…

Moi, je déteste, car en maternelle, tu as beau dire aux parents en début d'année et l'écrire dans le réglement intérieur de l'école : "pas de jouet de la maison à l'école", t'en a toujours qui t'en ramène et la maman qui se tourne vers son gamin "tu vois je t'avais dis que maîtresse ne voudrait pas!". Ils se battent pour l'avoir, ils jouent avec et n'écoute plus rien, bref c'est l'horreur! Alors les jouets, avec moi, finissent dans le sac au porte-manteau ou sur mon bureau!

thetys a dit…

C'est une affiche à mettre dans la classe pour les enfants, et en grand format à la porte, pour les parents!

Anonyme a dit…

Ah bon? Moi j'aime bien qu'en CP ils apportent un "petit" quelque chose (avec de quoi le RANGER pour éviter par ex la chute des billes dans les escaliers car ça, LA MAÎTRESSE N'AIME PAS DU TOUT!): la cour est tellement vide (de jeux, pas de gamins!) et ça les change trop de la maternelle. Et puis, c'est trop mignon de voir un nounours perché sur une table en classe, qui encourage sa maîtresse (pas LA maîtresse, je n'apporte pas les miens! Quoique........).

Anonyme a dit…

Comme Jackie, je veux bien un "la maitresse aime" quand on apporte des jeux pour la récré (élastique, palet pour marelle, etc)