samedi 26 janvier 2008

nuls

notez ici................................
le nom de vos élèves détestables
comme celui-là...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bon remède: l'entraide, et plus de notes ^^ Moi, je mets des sourires...

Anonyme a dit…

Heureusement, je n'en n'ai pas cette année.
(En même temps, on n'a pas de notes dans l'école...)

Anonyme a dit…

Idem. Pas de notes chez nous.
Quand j'ai des frimeurs, je m'arrange pour les mettre devant une difficulté pour leur rabattre leur caquet !

Anonyme a dit…

C'est bien agressif comme considération. Le meilleur moyen d'éviter la frime, c'est d'encourager l'effort. Celui qui a des facilités se doit d'en faire plus/mieux, d'aider les autres...

Anonyme a dit…

Il faut reconnaitre que c'est dur d'en vouloir aux frimeurs alors que le système des notes encourage pas mal la frime.

Mais dans ma classe, où il n'y a plus de notes, je n'ai pas à me plaindre de "frimeurs" mais je reconnais qu'ils comptent les "tb" dans la marge du cahier du jour ...