mercredi 23 janvier 2008

new


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Non?!?... c'est une blague?!?...on avait prévu avec ma collègue de e réunir pour réflèchir au socle commun...bon on va attendre le mois de mai!

Isabelle du 77 a dit…

Et oui ! Encore ... :(

thetys a dit…

Jack, tu peux nous faire un dessin "la maîtresse n'aime pas… changer de programmes tous les ans" ou encore un dessin "instit un métier multiple : testeur de nouveaux programmes"?

Anonyme a dit…

comment pouvons nous construire quelque chose quand on nous demande de tout changer tout le temps????????

Anonyme a dit…

et ces programme ,ils vont etre conçu par des vrai instit' ou par des bureaucrates....;surprise

Anonyme a dit…

et oui encore un superbe nouvelle
et moi qui vient de changer de niveau et qui vient de bosser les nouveuax futur anciens programmes!
déjà que je ne m'en sort pas avec les manuels de ma classe où il est écrit conforme au nouveaux programme!mais lequel?????

Anonyme a dit…

Oui!!! Bien dit mémère (Mémère Cendrillon?)! C'est tout à fait ça...

mûre pour la zil a dit…

seulement 15 ans tu dis ?