mercredi 23 janvier 2008

gateau au chocolat

comme sandrine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà exactement pourquoi je fais ce métier: les anniversaires avec les gâteaux au chocolat maison (tant pis pour les instructions officielles) et les bonbons qui vont avec !!

Anonyme a dit…

Oui,moi aussi! je n'ai pas osé le dire dans le commentaire de "la maîtresse aime être maîtresse". J'adore les fraises T...A et ces petits bonbons de réglisse en forme de tube avec du sucre coloré au milieu... Miam! Tiens, il pourrait y avoir un SONDAGE SUR NOS "DOUCEURS" PREFEREES!

Sandrine a dit…

Merci Jack, je sais quel dessin leur offrir pour le prochain anniversaire ;)

thetys a dit…

Ah ouiiiiiiii! Rien que pour ça j' enverrais ballader ma dépression (si je le pouvais) pour ça et pour les collègues sympas qui prennent soin de moi!

sylvette a dit…

Moi aussi, j'adore les gâteaux... et les partages des gâteaux entre les maîtres et les maîtresses, enfin, les restes, quoi, quand tout le monde a été servi, bien sûr !

Anonyme a dit…

oui c'est super de fêter les anniversaires avec les enfants;J'ai moi meme fêter le mien avec mes élèves.Mais quand ils ont vu le nombre de bougies(40 c'est pas non plus un age canonique!!!) l'un d'entre eux s'est exclamé"wouah!!!toutes les bougies que t'as!!!"