samedi 19 janvier 2008

courrier des lecteurs

Je ne résiste pas à partager avec vous tous le mail que m'a envoyé Kati.
Merci Kati pour ces mots si justes.
jack


Je vais dire comme tout le monde,
mais cette fois, je prends la voie directe avec l'adresse mail...

J'adore ton coup de crayon dépouillé et tendre, avec un petit air de Gaston Lagaffe.

Et puis, ce qui est merveilleux (et c'est là que se situe le rire... jaune parfois),
c'est que j'ai, comme d'autres, l'impression que certains dessins sont faits exprès pour moi.
On avait l'impression d'être la seule à être agacée par "ça", la seule à vivre "ça", la seule à penser "ça"...
et puis, on se rend compte que la famille compte beaucoup de membres!

C'est à la fois rassurant et inquiétant, c'est pour celà qu'on se marre bien.
Le rire désamorce la peur et la colère...

Quant au Manuel de survie, là, c'est du sérieux! Du sérieux "souriant", c'est super!

Kati

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli commentaire.

Anonyme a dit…

T'as de la chance Jack! Qu'est-ce que t'as comme admiratrices!!! A part ça, je pense comme Kati... et je suis un mec maître.