mardi 29 janvier 2008

fleurs


30 000 connexions en 9 mois.
merci pour votre fidélité.
jack

6 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Félicitations Jack, tu le mérites ! Continue à dépeindre notre quotidien comme tu le fais si bien ... On t'adore !

Anonyme a dit…

Bravo ! C'est une juste reconnaissance de ton talent et de ton humour.
Ne change rien !

Anonyme a dit…

Il a fallu 9 mois... Félicitations pour cette belle naissance! Petites connexions deviendront grandes: la preuve!!!
Merci pour tout!
Mais oui: "t'es LE meilleur"!

thetys a dit…

Il ne faudra pas 9 mois pour qu'il y en ai 30000 autres, je prend les paris!!!!

Anonyme a dit…

De rien ! ;-) En espérant que tu nous gratifieras de ton coup d'oeil (et de ton coup de crayon) encore longtemps, car pour la T1 que je suis, tes dessins quotidiens sont un moyen de décompresser et de drédramatiser le métier ! Merci pour ça.Et gros bisous

Anonyme a dit…

Non seulement c'est normal, mais tu devrais être sponsorisé par la MGEN pour ton apport crucial à notre bien-être et à notre équilibre!
Moi j'ai un problème: les collègues attendent tes dessins chaque jour, c'est moi qui fournis, il va falloir que je leur demande de me payer une cartouche d'encre un de ces jours!
Autre problème: on commence à ne plus avoir de place sur nos murs, tant dans ma classe que dans le couloir ou la salle des maîtres (l'école est petite), il faudrait enlever les affichages obligatoires qui nous sont beaucoup moins bénéfiques!
Sylvie, école Jules Ferry (pas original, je sais!)