dimanche 20 janvier 2008

dans ma fusée (je vais bien finir par arriver quelque part...)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce dessin me convient : demain, l'inspecteur vient me voir, et je suis de service, et je vais certainement demander à mes collègues de me remplacer !

Anonyme a dit…

Si je peux te suggérer un dessin ... en tant que directrice j'ai un truc qui m'ENERVE bien : quand le matin en arrivant dans la cour de récré, tout le monde se dit bonjour, et là débute pour moi un exercice de mémorisation intense !! chacun y va de son "p'tit truc" à me dire... mais moi je vais aussi prendre ma classe ! alors j'ai vraiment l'impression d'avoir la tête farcie de post_it à l'intérieur !!!

Anonyme a dit…

Je pense que de toutes les planètes où s'est posée ta fusée, c'est une des plus sympas (en tous les cas pour moi cette année!)

thetys a dit…

Tout à fait d'accord avec Sandie.
Moi, la planète de collègues ça me fait surtout penser à :
- café croissant le samedi, restau avant les vacances, papotages, fêtes d'anniversaire, repas partagés le midi, crises de fous rire, coups de fil et mails pour prendre de mes nouvelles, "remontage" de moral…
Bref une planète que j'aime même si parfois il y a des enquiquineurs!