dimanche 27 janvier 2008

sondage

un nouveau sondage
DANGER ECOLE,
dites-moi qui vous êtes...
si vous choisissez "autre"
précisez-le moi dans un commentaire.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

fils d'instit'

Anonyme a dit…

maman d'élève...

Anonyme a dit…

On attend le premier vote pour "inscpeteur". Viennent-ils faire un tour sur ton blog???Ils devraient!

clémentine a dit…

moi aussi je fais l'intruse (?) je suis infirmière scolaire,pardon infirmière pour la promotion de la santé des élèves.Super les dessins,ça me parle bien.Je travaille enZUS(zone Urbaine Sensible(nouvelle ZEP)et je travaille bien AVEC les enfants,le rased,les enseignants,les parents,On s'entend bien et on fait au mieux.Je n'ai pas vu de dessins sur mon boulot(je suppose que bien des écoles voit rarement mes collègues),ni sur les psy,maîtres G,E,etc....si ça peut te donner des idées,je peux fournir des anecdotes.A +

Anonyme a dit…

Je suis PE1, je prépare le concours (qui approche de plus en plus)... Et plus je vois tous ces dessins, plus j'ai envie d'y être... viiite !

Anonyme a dit…

Je suis moi aussi PE1 et j'ai trouvé ce site il y a peu de temps mais depuis je ne peux plus m'en passer!!j'ai de plus en plus hate d'avoir passé ce concours pour pouvoir raconter moi-même toutes ces anecdotes!!!Continuez à nous donner envie d'être instit!!

Anonyme a dit…

Nous, on vote (PE pour moi) mais qui es-tu, toi Jack ? Docteur à temps perdu? Dessinateur reconnu ? Remplaçant mais dans quelle région (on t'a pas vu chez nous) ? On veut des réponses !!!

Anonyme a dit…

Peut-être, Sandie, faut-il laisser planer un peu de mystère sur "notre" Jack... Et puis, si on sait les regarder, ses dessins, laisse transparaître qui il est... Juste ce qu'il faut...

Anonyme a dit…

En préparation du CRPE (candidate libre)

Anonyme a dit…

Moi aussi PE1...et j'ai envie d'y être, dans ta première proposition...

Anonyme a dit…

Je suis PE ds une classe de CM1 !!

Anonyme a dit…

Maman d'une petite collégienne (6ème). Pendant la réunion de rentrée parents-profs, je me suis demandée ce que pensaient justement les profs de ces réunions. Et de blog de prof en blog de prof, je suis tombée sur des blogs d'instits, dont le votre ....

Anonyme a dit…

PE1 aussi, et je languis vraiment d'y être! A chaque baisse de moral, un petit tour sur ton site histoire de se changer les idées et hop! c'est reparti!

Merci pour ça, et pour tout le reste, Jack!

Anonyme a dit…

prof des céoles titulaire ce2

matteoenoraelina a dit…

une candidate au crpe en candidat libre.

bolega a dit…

je suis bcdiste dans une école élémentaire, et responsable d'un centre de loisirs "petite enfance"
et franchement , beaucoup de ces dessins me font sourire tant c'est du vécu!!