samedi 19 janvier 2008

oui


comme fleurlou

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Fondamentalement: OUI!!!!!

Anonyme a dit…

Indubitablement, oui oui oui aussiiii !
(et un peu moins de temps en temps, ponctuellement, quoi...)

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi, je rêve! Si on est instit, ce n'est pas "pour les vacances" contrairement à ce que certains pensent. Pour ma part, je n'aurais rien voulu faire d'autre que "maîtresse". Depuis toujours!! Même si de temps en temps (voir message précédent) j'aurais bien envie d'aller plutôt... garder les chèvres! Parfois, il me semble qu'elles doivent être moins pénibles que les enfants... Mais, bon, puisque "la maîtresse aime être maîtresse"......

Anonyme a dit…

C'est simple, mais tellement vrai!

Anonyme a dit…

J'oubliais: la maîtresse aime quand il y a des goûter d'anniversaire et qu'elle peut enfin manger des bonbons ultrachimique comme quand elle était petite!

Anonyme a dit…

Faut aimer sinon....;c'est difficile voir impossible de tenir!!et puis etre maîtresse c'est chouette .loll

thetys a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

la maitresse aime que jack dessine la maitreese aime etre la maitresse ! la maitresse aime danger ecole et le coup de crayon de jack
la maitresse aime lire les commentaires des collègues de partout
la maitresse aime s'installer le dimanche dans son "bureau" pour retrouver danger ecole
la maitresse espère que jack est conscient du bien qu'il fait ;)

Thierry a dit…

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit. Moi, je remplace juste "maîtresse" par "maître". C'est un métier qu'on est obligé d'avoir choisi, sinon on ne peut pas tenir.Ceux qui nous apprennent vraiment notre métier, ce sont les enfants.

Anonyme a dit…

Et du coup j'ai des frissons en lisant vos comms à tous et à toutes...
Oui, j'aime être maîtresse, et j'aime voir que je ne suis pas la seule !
(et on oublie les mauvaises langues toujours ronchons qui dénigrent et le métier, et ceux et celles qui l'ont "choisi", ah mais)
:-D

thetys a dit…

C'est tellement vrai que c'est presque une lapalissade, car même en dépression, j'aime être maîtresse. Les enfants et les collègues commencent à me manquer (effet secondaire du blog pas des médicaments)! De toute façon dans ma famille c'est génétique, on y peut rien, aucun remède n'a encore été trouvé contre le chromosome de l'enseignement!

Anne de Suisse a dit…

Oh oui j'aime être maîtresse ... et d'ailleurs je ne sais rien faire d'autre !!! et puis dans 2 ans je serai à la retraite ... je me demande comment je vais occuper mes loisirs et mes vacances si je ne dois plus penser école, acheter école, lire école !!! aie aie aie ... je ne suis pas sûre que ça se soigne même avec les médicaments de Jack

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime bien être maitresse... et apparemment c'est contagieux parce que mon fils s'apprête à passer le concours pour devenir ... maître :lol:
Maï

Anonyme a dit…

et oui.................bien plus qu'un métier un sacerdoce!

Anonyme a dit…

Bravo Jack, c'est ton plus beau dessin, simple et juste. En plus, elle est belle à croquer cette maîtresse sous ta plume. j'espère être aussi sympa qu'elle dans les yeux de mes chers petits. merci