mercredi 23 janvier 2008

deux par deux

comme chez myrtille & bien d'autres....

6 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Oh que oui !

thetys a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thetys a dit…

J'ai des collègues qui ne comprennent pas pourquoi je m'acharne à leur apprendre à se ranger dès la petite section (en petit train, deux par deux…). Moi je dis une classe bien rangée, c'est une classe prête à travailler! Et cette année j'ai trouvé une collègue comme moi! Je ne suis donc pas un monstre!!!!!

Anne de Suisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

chaque chose à sa place, une place pour chaque chose, être rangé commence aussi par le rang !!!

mûre pour la zil a dit…

en général quand je passe plus de 3 jours dans une école, au 3è jour, les gamins me saluent au garde à vous et marchent (littéralement) au pas, juste pour me montrer que j'abuse un peu avec mon rang lol