lundi 28 janvier 2008

tout mouillé


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben c'est vrai ça, qu'est-ce qu'ils ont avec leurs fringues? Ils n'ont pas assez mangé? On a voulu les sevrer de leur doudou trop tôt? Mais entre ça et manger ses crottes de nez, qu'est-ce que la maîtresse n'aime pas le plus?!!!!

thetys a dit…

Ah oui ça j'aime pas du tout, beurk!!!! Surtout quand le gosse après avoir bien sucé son cordon, viens te voir pour que tu lui rattache! Et que dire de ceux qui sucent leurs lacets de chaussures!!!!

Anonyme a dit…

Bah oui, ce sont des bébés! On peut leur signaler gentiment qu'il y a mieux pour ça...
Quand je sors la "totoche" de mon fils , ça fait rire tout le monde et c'est fini.

Anonyme a dit…

heurk heurk et re_heurk.
et que dire de ceux qui essuient leur nez qui coule d'un revers de manche...le bonheur

Anonyme a dit…

et dans la serie je voudrais celui qui eternue violement et qui te dit "maikress" avec ce que nous a vons baptisé la chandelle (verte de surcroit)qui pendouille de la narine à la lèvre superieur...

mûre pour la zil a dit…

dans le même genre, j'aime bien aussi le goûter qu'on a essayé d'ouvrir avec les dents pendant 5 minutes avant de demander à la maîtresse de le faire...