samedi 19 janvier 2008

la maîtresse a été gentille?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

grrrr.alors parfois tu es dragon à l'école .le pire c'est quand les parents "t'ulisent" comme dragon à la maison:"si tu ne ranges pas ta chambre je vais le dire à la maîtresse!Si tu n'es pas sage ...;ect...."
non je ne suis pas un dragon,ni une sorcière (quoi que parfois...:0))

Anonyme a dit…

Celui là je l'imprime et je l'affiche lundi en classe parce que vendredi ils m'ont mis hors de moi !!!

Anonyme a dit…

Je ne les ai peut-être pas vus, mais y a-t-il un la maîtresse n'aime pas les disques rayés qui font maitresse, maitresse, maitresse, et ceux qui disent n'avoir pas compris avant même d'avoir lu la cosigne et puis ceux qui n'ont jamais leurs affaires ??

Anonyme a dit…

alors oui des fois la plus gentille des maitresse peut devenir un mechant dragon quand elle a des affreux loulous en face !!!

et sinon comme p'tite maikresse , je suis partante pour des dessins comme ça !!!

bon lundi

Anonyme a dit…

Pour le matériel, iol y a celui là : http://bp0.blogger.com/_YKd8jtNeB70/RztB_30MBsI/AAAAAAAACDs/In0seGsn4Z0/s1600-h/compas.jpg

mais il n'est pas dans la série des "j'aime pas"

Sinon, moi aussi je commande un "la maitresse n'aime pas qu'on fasse des danses de sioux en levant le doigt pour que la maitresse remarque mieux qu'on veut être interroge"

Longue vie à Jack !

Anonyme a dit…

Ah oui, le disque rayé, quelle horreur... Et la maîtresse aime pas non plus qu'on lui tape sur la cuisse ou le bras (voire la fesse) quand on veut lui parler (en maternelle, c'est une spécialité...).

Anonyme a dit…

Et une voix de plus pour le "disque rayé"!!!