mardi 29 janvier 2008

coursophobe

une idée géniale d'agathe....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pire: "Oh, regarde, Papa! La maîtresse elle achète le même fromage que nous!" Et bien sûr, hurlé à tue-tête dans un hard discount...

Anonyme a dit…

Ou encore le gamin qui nous court après dans le magasin en hurlant : MAIKREEEEEEEEEESSE !!!!!!
Du coup, je vais faire mes courses dans des magasins moins proches de l'école. Eh oui !

Anonyme a dit…

Moi, je suis une peu partagée... D'un côté, je ne sais plus où me "maître" quand j'entends hurler mon nom dans un supermarché ou (pire!) dans la rue. Mais je trouve touchant d'être reconnue avec tendresse et fierté par mes petits loups. Et que dire quand on croise une grande ado devant l'entrée du collège, bondée de parents venus pour une réunion, et qu'elle s'arrête devant vous en criant: "Ma maîtresse de CP!!!!! Mamaaaaan (pour le cas où elle n'aurait pas entendu) c'est la maîtresse qui m'a appris à liiiiire!!!" Eh bien, je vous avoue que je me suis sentie un peu "star" et très heureuse de sa bise sur ma joue...

Anonyme a dit…

Déjà fait !

Anonyme a dit…

Pareil! Y compris avec des parents que j'aime bien mais au moins aussi bavards que moi: à 20h, j'ai surtout envie de finir mes courses... Et d'ailleurs, je me demande si eux aussi ne se sont pas planqués!!!

thetys a dit…

Moi j'aime bien taper la discute avec les parents et les grands-parents, surtout ceux des années précédentes, ils me donnent des nouvelles des enfants. Et puis qu'y a-t-il de plus mignon qu'un roudoudou qui vous court après pour vous faire un bisou en criant "maîtreeeeeesssssse!!!!!!" D'accord tout le monde se retourne, mais c'est mieux que s'il se mettait à pleurer en vous voyant!

Anonyme a dit…

moi aussi ça m'est arrivé, et pas avec la mère de Brayan mais avec celle de Rayane !!!
J'étais contente: je venais de passer 1 heure en RDV avec elle à l'école pour la rassurer sur son fils (pourtant super super pénible !) et v'là que je tombe sur elle au supermarché. ça ça s'appelle Pas d'Bol ou j'y connais rien !

Anonyme a dit…

quand cela concerne les enfants s'est plustot sympa...
que dire quand c'est le soir tard et que tu vas boire un verre avec des potes et que tu retrouves face à des parents en bringue...completement "pétés" qui te dient "ah la maîtreesse de mon fils"....