dimanche 27 janvier 2008

trop bien

comme chez émeline...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Jack!!!! C'est la petite Julie qui va être contente ;-)

Kounga a dit…

C'est tellement mignon! Quand j'ai fait du bénévolat dans un classe de maternelle, un enfant m'a demandé si les chutes d'eau arrêtaient la nuit...on veut pas rire hihi mais ils sont tellement mignons!

thetys a dit…

Je me suis toujours dis qu'il fallait que je les note sur un cahier, parce qu'en maternelle, ils vous en sortent un paquet! Mais le dernier que j'ai entendu, c'est mon fils qui me la dit. J'étais en train de lui dire qu'il faudrait que j'aille lui acheter des muscles chez Champion (il est gringalet et n'arrivait pas à porter sa selle de poney), ce à quoi il m'a répondu : "mais non, ça s'achète pas, ça s'attrape!" Je lui ai alors demandé si c'était contagieux, et il a répondu : "ben non, ça s'attrape en mangeant beaucoup de légumes, de la viande et des laitages!" Et voilà comment maman-maîtresse vient d'apprendre que les muscles ça "s'attrape" en mangeant équilibré! (pffff, heureusement qu'elle a un fils en CP!)

thetys a dit…

Et que dire quand c'est les mots des parents! Y a un papa qui, un jour, a demandé à ma mère, instit' en PS, quand est-ce qu'elle allait passer en MS?! C'est y pas mignon et couillon!!!

Sandrine a dit…

En mater :
Qu'avons-nous fait aujourd'hui ?
[...]
_ Et aussi on a compté sur la bande d'Amérique !
(comprendre bande numérique...)
Je lui ai promis un dessin pour demain ! Hihi !!

Isabelle du 77 a dit…

CE2 : Prise des représentations sur l'eau:
Penses-tu que l'on peut boire toute l'eau [qu'il y a sur la Terre] ?
-réponse : On peut boire toute l'eau parce que elle est nature.
:)