lundi 28 janvier 2008

faut tout faire


5 commentaires:

Anonyme a dit…

On a vraiment la même alors ???
La dernière fois j'ai mis plusieurs jours pour réussir à l'ouvrir, et encore, j'y suis parvenue par hasard, ce qui fait que je ne saurai toujours pas comment faire la prochaine fois ! (mais du coup j'ai quand même trouvé la bonne boîte d'agrafe, cette fois, ahah.)

Anonyme a dit…

Bon, alors si on a tous la même, qui a gardé le mode d'emploi??? J'en ai besoin...

thetys a dit…

A chaque fois que je change d'école, c'est toujours le même problème, ou on finit par devenir un pro des agrafeuses (instit' un métier multiple) ou on opte pour la solution bis : je m'en suis achetée deux comme ça j'ai le mode d'emploi et les agrafes qui vont avec!!!! Une taille normale qui reste à la maison (la plupart du temps) et une toute pitite qui est toujours dans ma trousse.

Anonyme a dit…

Agrafeuse, photocopieuse, même combat u_u

Anonyme a dit…

et quand tu trouves dans les placards des boites d'agrafes jaunies datant de...l'invention de l'agrafeuse sans doute ...pas une seule agrafeuse du bon type...